Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhytoPatho
12 septembre 2007

Prolifération racinaire

DSCF0002

Cette plante a du être oublié quelques années avant que je vienne la délivrer d'un pot devenu bien trop petit pour elle. Il ne restait plus un cm2 de terreau. C'est impressionant de voir comment cette plante à resister au manque de substrat. Les racines se sont accumulées en s'emmelant jusqu'à occuper chaque recoin et même prendre la forme du pot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
enfin de l'actu... en ce moment j'ai un peu le temps de surfer en plus...<br /> <br /> mois des maladies je vois a la pelle... <br /> <br /> bisous
C
Elle a due etre drolement soulagée d'etre delivrée et de surcroit par une aussi jolie jardinière !<br /> je connais un endroit (une serre d'une fac que je siterais pas) où les racines des plantes delaissées ont carrément explosé le pot qui les retenait pour s'enfonser dans le sol. Certaines même sont posées sur une table et les racines descendent le lond des pieds !
Publicité